CR 31 Janvier 2021

janvier 31, 2021 asmpg No comments exist
Participants: cathy, Éric, Philippe (groupe photos)…Bernard, Christophe, jo, Pascal, Romain, Stéphane (groupe desob).
Le travail du fonds (-170) laisse entrevoir de belles possibilités…en effet, certains ouvriers appercevront même de magnifiques créatures féminines nageant dans la rivière espérée ; visions traversières et allucinées que protègent d’enormes blocs cyclopéens…Les autres membres du groupe ironisent sur ces « jeunes » argonautes car eux, restent ancré dans le réel…Et la réalité nous avons osé la mystiffier : ce ne sont pas moins d’une douzaine d’arguments détonants que nous effectuons, et tel des Sisiphe de compétition nous charrions inlassablement le produit de nos tirs…Ces travaux herculéens effectués, nous laissons marteaux de Thôr et pointe de Lapyx pour la prochaine expédition…
À la remontée, Romain s’échappe. Plus loin un bloc tombe à mes pieds…Némesis nous rappelle à la vigilance dans cette zone peteuse et basse du P40….plus haut, Jo fractionne le puits pour gagner du temps à la montée et nous sortons tous avec nos rêves de toison d’or.
                                              .Pascal.
L’équipe photo composée de Cathy, Eric et Philippe emboite le pas à l’équipe explo. Objectif, la photo du P40.
Cathy et Philippe descendent le puits jusqu’en bas alors qu’Eric prépare son matériel sur la vire 10 mètres en contrebas du début de la verticale.
Arrivés en bas, ils remontent le puits pour se positionner sur deux niveaux. Eric shoot la photo. Un deuxième cliché  sera fait un peu plus haut en décalé.
Enfin, nous remontons tranquillement et sortons sous un soleil radieux pour attendre l’équipe d’explo pour un petit casse-croute.
Participants: Cathy, Eric et Philippe
TPST : 2h30

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *