CR 6 janvier 2019 – Le Fourchu

janvier 6, 2019 asmpg 1 comment
Réseau amont / miroir / salle de l ‘escalade
Loin de nous l’idée d’établir un algorithme de parcours de profondeur , même si nous évoluons dans des surfaces connexes presque parfaites. Pourtant la présence d’anneaux et d’îlots DEF ont bien failli égarer les pauvres spéléonautes que nous sommes…
« Il faut se fier à l’aérologie intraterrestre  » suggéra l’un d’entre nous en observant les concrétions d’air , sans doute par peur du piège thermique…
« Laissons nous guider par l’ocre et le manganèse  » lança fièrement comme un axiome , le supporter du stade toulonnais…
« restons localement groupé si nous ne voulons pas que l’obscurité nous anéantisse  » jura Cathy ; possible allusion à la fonction Zeta de Riemann dans ce plan complexe …
Peu après, la fuite d’un électron libre heptacontagonal du groupe sera sévèrement jugé devant le minotaure fraîchement construit de glaise et de calcite…
Pourtant la solution était devant nous ,évidente et rectiligne ! Une corde de 9 mm qu’ il suffisait de suivre ,en théorie, jusqu’à la surface.
Tpst 5h00 et visite chez Carlo et Anne pour un excellent goûter pantagruélique.
Participants: Cathy & Joyeux Lamboglia, Kathy, Marcel (Chouchou), Romain , Pascal ,+…Jean_Baptiste le jeune mathématicien.

1 Comment on “CR 6 janvier 2019 – Le Fourchu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *