CR 28 octobre 2018 – Vigneron

octobre 28, 2018 asmpg 1 comment
Entree vers 11h30, sortie vers 15h -> TPST= 3h30.

Parce que même la pluie ne nous décourage pas, nous arrivons à la Moulière et nous nous changeons sous une légère pluie. Une équipe constituée de Jo, Laurent, Romain et Thierry part pour le parcours classique: grande salle, ressaut puis le beau P25 pendant que l’équipe photo: Cathy, Éric et Anne commence à installer les flashes et le Botox-Viandox-Bodox dans une galerie méconnue de la plupart car un peu en retrait du parcours classique et qui se dirige vers le puits Tony. Malheureusement les lunettes de vision de près d’Éric décident de reprendre leur autonomie au point qu’une fois descendues dans une faille, nous ne les retrouverons pas.

Cette même équipe revient ensuite sur ses pas vers la grande salle pour faire des photos des gours mais le réglage devient difficile sans lunettes pour Éric, pour Cathy sans les siennes et pour Anne qui n’a qu’un œil valide aujourd’hui. Heureusement les yeux jeunes de Romain arrivent à point nommé pour aider notre équipe surnommée « bras casses » ou encore « désastre » à vérifier la netteté des prises de vue. Les photos sont parfaites et nous nous dirigeons de nouveau tous ensemble vers le puits Tony où une séance photo pittoresque a lieu de par les acrobaties qu’elle requiert. Nous sommes tous très satisfaits de cette sortie pluriactivité: photo malgré l’absence de notre Claudia Schiffer/Philippe (mais nous avons fait notre maximum), balade et session équipement et déséquipement.

C’est avec une faim de loup que nous retrouvons Carlo et que nous nous attablons pour un pique-nique… groupé car c’est mieux, n’est-ce pas Arnaud ? ;o)

Participants:

– sous terre: Anne, Carthy, Eric, Jo, Laurent, Romain, Thierry

– sur terre: Carlo

Photos: Carlo


1 Comment on “CR 28 octobre 2018 – Vigneron

  1. MDR, ça devait être super, J’ai bien envie d’y aller une prochaine fois. Je le proposerai à Bernard lorsqu’il aura du temps. Vous nous expliquerez le passage secret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *